Guide d’achat – Meilleur Stylo 3D Impression 3D 2017

Donc, pour beaucoup de gens, cela pourrait venir comme une surprise, savez-vous qu’il ya maintenant un morceau de la technologie connue sous le nom d’un stylo 3D?

Oui, tout à fait, cette nouvelle technologie gagne rapidement en popularité parmi les artistes ou d’autres personnes qui sont à l’affût pour libérer leur créativité en utilisant les impressions 3D.

Avant de commencer la liste de meilleur stylo 3d 2017, je veux que vous sachiez que ce qui est cette nouvelle technologie?

Quel est exactement un stylo 3D?

Meilleures Stylos 3d 2017

Un stylo 3D est fondamentalement quelque chose qui ressemble à une version plus volumineuse d’un stylo ordinaire ou d’un crayon, cependant, au lieu d’utiliser le plomb traditionnel ou de l’encre qui est utilisée dans des crayons ou stylo, la plume d’impression 3D fonctionne en utilisant du plastique. Oui, vous l’avez entendu.

Maintenant, il est sûr de dire qu’il ya beaucoup de questions d’itinérance dans votre tête sur la façon dont il est difficile d’utiliser ou est-ce même une bonne chose. Hé bien oui; tout d’abord, en utilisant ce stylo est pas différent que d’utiliser un stylo ou un crayon, vous arrivez à tenir la même manière dont vous tenez les autres instruments mentionnés ci-dessus, et oui, il y a beaucoup de façons, on peut utiliser un stylo 3D.

Comment fonctionne un 3d Impression stylo travail?

Avant de commencer à explorer plus sur les stylos 3D, disons juste clarifier une chose; ces instruments ne sont nulle part associés à des imprimantes 3D .
Pen 3D Filament Recharges
filaments plastique

Un stylo 3D utilise essentiellement en plastique au lieu d’encre, vous insérez le filament en plastique à l’une, et une fois qu’il est à l’intérieur du stylo, il est chauffé en utilisant une sorte de technologie de chauffage à l’intérieur, la chaleur est assez forte pour faire fondre le plastique, et la transformer en un liquide, une fois cela fait, vous pouvez commencer à utiliser le stylo pour écrire sur à peu près tout ce que vous voulez; la bonne chose à propos d’un stylo 3D est que cela fonctionne sur presque toutes les surfaces.

Si vous êtes dans la crainte, alors ne vous inquiétez pas, nous avons vu une technologie similaire comme celui connu sous le pistolet à colle , qui fonctionne sur presque le même principe comme un stylo 3D fait. Stylos 3D essentiellement viennent en plusieurs couleurs différentes pour vraiment faire ressortir l’artiste en vous.

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire avec un stylo 3D, les possibilités sont illimitées pour être honnête, où les dessins que vous créez généralement en utilisant le stylo ordinaire et un crayon sont en deux dimensions, les stylos 3D peuvent ajouter une autre dimension et de faire vos dessins et illustration supplémentaire réaliste. Avec celle de la route, même si ces stylos 3D sont relativement nouveaux sur le marché, le marché est très saturé, cela signifie qu’il ya des centaines de choix, et si vous êtes quelqu’un qui est relativement inexpérimenté dans ce domaine, alors vous pourriez avoir un temps vraiment difficile de trouver le meilleur stylo 3D sur le marché.

Meilleures 3D Impression Stylos 2017

Donc, nous avons parqué une liste pratique qui contient les meilleures plumes 3D sur le marché, pour rendre les choses plus facile pour vous, nous avons choisi les 10 meilleures plumes 3D sur le marché, aux côtés de leurs brèves critiques et fonctionnalités pour vous aider à avoir une meilleure la compréhension de ce que vous vous apprêtez à acheter.

Alors sans plus tarder, nous allons jeter un coup d’oeil à la liste des meilleures plumes 3d 2017.

 

pseudonyme Poids Dimensions Affichage LCD
3dSimo Mini 40 grammes 163 x 36 x 22 mm Oui
Vérifiez le prix
LIX intelligente stylo
(Choix de l’ éditeur)
40 grammes 6.4 x 0.5 x 0.5 pouces LED Indicateur de chaleur
Vérifiez le prix
3D Scribbler stylo V3 67 grammes 6 x 2 x 4 pouces Oui
Vérifiez le prix
7TECH Impression stylo 3D 65 grammes 7,3 x 1,6 x 1,1 pouces Oui
Vérifiez le prix
ccbetter Intelligent stylo 3D 55 grammes 7 x 0,9 x 0,9 pouces Oui
Vérifiez le prix
Lay3r stylo 3D 0.8 lbs 5 x 1 x 1,2 pouces Non
Vérifiez le prix
GENESIS Impression stylo 3D 48 grammes 7,9 x 5 x 3 pouces Oui
Vérifiez le prix
3Doodler stylo 130 grammes 7,5 x 1,5 x 4 pouces Non
Vérifiez le prix
Glyby Intelligent Printing stylo 3D 68 grammes 8,5 x 6,5 x 2,5 pouces Non
Vérifiez le prix
CreoPop Cordless stylo 0,7 livres 7 x 1,2 x 1,2 pouces Non
Vérifiez le prix

1. 3dSimo Mini – Seulement stylo 3d  avec des modules et Mobile App

3D Simo ReviewLe stylo 3D que nous avons avec nous en ce moment juste peut – être la plume la 3D la plus révolutionnaire qui soit. Vous devriez savoir que la 3D Simo mini – première apparition dans une campagne Kickstarter afin de lancer le projet, et alors qu’il semblait trop ambitieux et trop novateur pour son propre bien, le stylo a réussi à obtenir beaucoup d’attention, ainsi que le soutien financier .

Aujourd’hui, le Simo Mini 3D est enfin devenu une réalité, et les gens qui sont prêts à essayer peuvent le faire par simple pré-commander. Cela dit, la société a été assez gentil pour nous envoyer un échantillon d’examen, et nous avons finalement déballa pour voir ce qui est si spécial au sujet de la plume 3D, et en toute honnêteté, nous avons été stupéfaits par la quantité de haut des caractéristiques de ligne qui ont été mis dans le Simo 3D.

Pour commencer, vous devez savoir qu’il est non seulement un stylo 3D, vous voyez, le stylo lui-même vient avec un certain nombre de pièces jointes que vous pouvez utiliser afin de le rendre polyvalent. Dans le cas où vous ne savez pas, l’Simo 3D est un stylo 3D qui peut facilement être transformé en une machine à souder ainsi qu’un cutter, et quelque chose d’un briquet. Oui, vous l’avez entendu. Vous obtenez toutes ces pièces jointes fournies avec le stylo lui-même de sorte que vous ne devez pas sortir et dépenser davantage sur ces derniers.

Dans le cas où vous vous demandez, vous pouvez toujours jeter un oeil à la plume en action simplement en regardant cette Commercial Vidéo de Noël .

En dehors de cela, il y a beaucoup d’autres choses sur le stylo 3D Simo que beaucoup de gens ne savent pas, pour commencer, comme nous l’avons dit plus haut, les pièces jointes que vous obtenez peuvent en principe être utilisés à des fins de découpe de mousse, brûlant ainsi que la soudure.

Vous pouvez utiliser ces pièces jointes sur un certain nombre de différents matériaux tels que le bois, le métal, ainsi que tous les autres matériaux qui sont normalement censés travailler avec le stylo 3D. Cela dit, vous ne savez pas la meilleure chose à propos du Simo stylo 3D, ce stylo est livré avec une fonctionnalité qui ne sont pas disponibles dans tout autre stylo 3D sur le marché, afin que nous puissions dire que le Simo 3D a réussi à révolutionner la industrie du stylo 3D. Le Simo 3D est livré avec un iOS, l’application de téléphone Android, et Windows que vous pouvez utiliser pour contrôler certaines des fonctionnalités de base de la plume 3D lui-même. Dans le cas où vous vous demandez ce que peut être, et ne peuvent être contrôlés, vous pouvez choisir les profils, ainsi que d’autres options telles que regarder des vidéos tutoriel.

Tous les filaments nous ont été fournis afin que nous puissions faire une évaluation correcte de ce stylo 3D étonnante. Les filaments sont le PLA, l’ABS, ainsi que des filaments métalliques. En ce qui concerne les pièces jointes, elles peuvent être fixées à l’aide de l’aimant.

Avantages
  • Excellent, design révolutionnaire
  • Facile à utiliser pour les nouveaux arrivants ainsi que les anciens combattants.
  • Livré avec tous les filaments et les pièces jointes incluses dans la boîte.
  • friendly budget.
  • L’application mobile prend les choses plus loin et ajoute une nouvelle couche dans la personnalisation.
Les inconvénients
  • Alors que la plume se facile à utiliser, la courbe d’apprentissage peut être un peu raide pour les nouveaux arrivants.
  • Construire la qualité est pas terrible.

2. Lix 3D Smart 3D – La plupart plus petit et le plus intelligent stylo 3D

AVERTISSEMENT: Lot de consommateurs ayant du mal avec ce stylo 3D , mais nous avons eu aucun problème du tout lors de l’ examen il. Quoi qu’il en soit, nous allons faire un essai à nouveau pour veiller à ce que la plume est toujours l’un, ils nous envoient à des fins examen. Jusque – là, nous ne vous recommandons pas les gars pour acheter ce stylo 3d.

Lix 3D Printing Pen Review

Lix a pris le monde par surprise quand l’annonce la plus petite impression 3D plume du monde, par opposition à la première plume d’impression 3D, ainsi que les autres sur le marché, le stylo d’impression Lix 3D avéré être une merveille tant pour les consommateurs et les critiques ressemblent. Le stylo a déchiré à travers sa campagne Kickstarter et était enfin disponible pour les consommateurs à acheter. Nous avons eu la chance de mettre la main sur une unité de ce stylo d’impression 3D étonnante d’examen. Nos impressions sur cette centrale électrique de poche? Découvrons-le.

Comme nous l’avons dit plus haut, le Lix 3D est peut-être le plus petit stylo d’impression 3D disponible sur le marché, mais comment faut-il effectuer? Eh bien, vous seriez surpris; le stylo avéré être à peu près incroyable dans tous les tests que nous avons fait. Nous avons effectué différents tests, y compris en utilisant ce stylo dans un environnement silencieux chute de broche complète pour tester si elle a l’un des problèmes qui affligent les autres stylos 3D, à notre grande surprise, cela est peut-être l’une des plumes les plus mal 3D, nous avons eu le plaisir utiliser. Cela dit, la qualité de ce stylo 3D de construction est vraiment top, et il fonctionne à merveille sur presque toutes les surfaces que nous avons testés sans aucun hoquet.

Un autre grand chose à propos de ce stylo 3D est qu’il est alimenté via un câble USB, ce qui est vraiment un gros avantage compte tenu de la façon dont la plupart des stylo 3D, nous avons utilisé la puissance requise par un bloc d’alimentation, qui avait besoin d’être branché sur une prise de courant. Cependant, vous pouvez utiliser le stylet d’impression Lix 3D sans tout ce tracas, il peut alimenter jusqu’à tant qu’il a une source d’énergie pour l’alimenter, vous pouvez même utiliser une banque de puissance pour l’utiliser. Super simple.

Si vous vous demandez si oui ou non ce stylo a des inconvénients, alors vous seriez surpris de savoir que lors de nos tests, nous avons échoué à trouver quelque chose de mal à ce sujet. La seule chose que nous avons à dire sur la plume d’impression Lix 3D est incroyable comment il les tâches qu’il est censé gérer. Cela dit, si vous êtes dans le marché pour un stylo d’impression 3D qui ressemble bien et exécute bien, alors vous avez un gagnant à votre main.

Avantages
  • Léger et très facile à utiliser.
  • Extrêmement bien construit avec la bonne quantité de détails sur le style.
  • A la capacité de chauffer le filament de plastique et refroidir plutôt rapidement.
Les inconvénients
  • Pas du tout.

3. Scribbler Impression Stylo 3D V3 – Top Selling 3d Pen

Review Scribbler 3D Pen V3

Le premier sur la liste est le Scribbler V3, et comme son nom peut suggérer, il est une version mise à jour de l’héritage Scribbler Pen, ce stylo a été sur le marché depuis un certain temps et est de prendre les gens par surprise. Peut-être l’une des meilleures fonctionnalités sur ce stylo est la qualité de construction étonnante et une ergonomie parfaite qui font une telle ce stylo brise à utiliser. Cela dit, nous allons découvrir quelques détails sur la façon dont bon ce stylo est.

Pour commencer, le stylo est disponible en différentes couleurs différentes, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez réellement utiliser des filaments de différentes couleurs avec le stylo. A partir de maintenant, le stylo 3D est disponible dans un nombre total de 8 couleurs, les couleurs disponibles sont bleu, vert, violet, rouge, blanc et jaune.

Dans nos tests, il a été révélé que la plume est extrêmement léger et très facile à utiliser, et si vous avez des préoccupations au sujet de la façon dont il est facile de changer le filament, alors ne faites pas, le stylo fonctionne dans un assez facile et convivial manière qui vous permet de faire fonctionner sans aucun tracas.

Voir, comment vous pouvez être génial avec le Scribbler Pen 🙂

Pour être très honnête, le Pen Scribbler 3D V3 n’a pas vraiment d’inconvénients majeurs pour commencer, tous les tests ont été passés avec brio, cependant, pour les gens qui sont habitués à la façon traditionnelle de dessin à l’aide d’un stylo ou un crayon pourrait avoir quelques problèmes de dessin avec ce stylo à d’abord parce que, comme tous les stylos 3D, celui-ci a une courbe d’apprentissage. Rassurez-vous, cela est sans l’ombre d’un doute, un stylo incroyable.

Avantages
  • Incroyablement léger à seulement 2,6 oz
  • Extrêmement sensible et pratique.
  • Livré avec un grand écran OLED qui améliore la facilité d’utilisation.
  • Peut être utilisé sur pratiquement tous les types de surface.
Les inconvénients
  • Pourrait se sentir encombrant et mal à l’aise d’utiliser pour les artistes traditionnels.

4. 7TECH Impression 3D Pen

7TECH 3D Printing Pen Review

Le prochain sur notre liste est le 7TECH 3D Printing Pen. Ce stylo spécifique d’impression 3D a été conçu avec un seul objectif en tête; la facilité d’utilisation, la nature conviviale. Cela dit, la compagnie derrière ce stylo d’impression 3D étonnante nous assurer que le produit aura un mode de fonctionnement incroyablement silencieux, en plus de cela, le stylo est également livré avec plusieurs caractéristiques qui font de ce stylo d’impression 3D, l’un des meilleurs que nous avons vu. Voyons plus.

Le stylo d’impression 7TECH 3D a quelques fonctionnalités avancées qui sont accueillis ajouts, par exemple, ce stylo d’impression 3D est livré avec l’un des meilleurs contrôle thermique, en plus de cela, le stylo d’impression 3D gère également pour vous informer sur le filament coincé. Dernier mais non le moins, dans le cas où vous détestez l’extrusion super-rapide ou super-lent de nombreux stylos 3D, vous n’avez pas à vous soucier de celui-ci comme il permet effectivement de contrôler l’extrusion selon votre propre vitesse préférée.

Les seules 2 questions que nous avons effectivement rencontrés au cours de notre examen et les essais étaient le manque de filaments fournis ainsi que comment chaud le stylo peut obtenir alors qu’il est pleinement opérationnel. Ne gardez à l’esprit que si vous utilisez le stylo, la température peut aller incroyablement élevé, et dans une mesure qui peut causer des dommages à votre peau si vous obtenez en contact avec elle. Cela dit, nous avons aussi réalisé que le filament fourni ne suffisait pas, mais là encore, les entreprises par le biais de ceux-ci dans la royauté. Cela dit, l’impression 3D 7TECH Pen est l’un des plus beaux stylos d’impression 3D, nous avons utilisé et est certainement l’un des meilleurs stylos 3D.

Avantages
  • Très facile à utiliser pour les nouveaux arrivants et des artistes chevronnés.
  • Le stylo se trouve être un poids léger et plutôt mince, quelque chose qui est toujours une addition bienvenue.
  • Le stylo d’impression 7TECH 3D est également livré avec un système de décolmatage avancée qui empêche le filament de colmatage après refroidissement.
  • Il y a une spatule en aluminium inclus qui protège vos doigts de la buse chaude.
  • La garantie de 1 an est quelque chose d’un bonus supplémentaire.
Les inconvénients
  • La température de fonctionnement peut obtenir insupportable.
  • Ce stylo est pas beaucoup facile à utiliser. (Pas pour un débutant ou Kid)
  • Les filaments fournis sont tout simplement pas assez.

5. ccbetter Intelligent Pen

ccbetter 3d Intelligent stylo Review

La quatrième sur notre liste est le ccbetter Intelligent 3D Pen avant d’aller dans les détails, vous devez savoir que ce stylo est également vendu sous un autre nom qui est appelé Joyluxy 3D Intelligent. Cela dit, le stylo 3D Intelligent est l’une des meilleures plumes 3D 2017, nous avons eu le plaisir de revoir. En parlant de fonctions et de caractéristiques, le stylo 3D est assez basique et a toutes les nécessités quiconque voudrait dans un stylo 3D. Avec cela à la question, nous allons jeter un, et l’apparence correcte de plus près le stylo CCbetter 3D Intelligent de Joyluxy.

Le stylo est livré dans une boîte élégant prospectifs qui est pas plus grand que votre boîte de téléphone intelligent d’habitude, à l’intérieur de la boîte, vous trouverez la brique de puissance habituelle avec les 2 filaments fournis. Ne gardez à l’esprit que vous pouvez toujours acheter des filaments séparés de votre choix, le fabricant a été assez gentil pour inclure un stand que vous pouvez utiliser pour mettre votre stylo quand il est pas utilisé. Le stylo d’impression 3D était plutôt facile à utiliser tant pour les nouveaux arrivants ainsi que des artistes chevronnés, le test a révélé qu’il a réussi à travailler sur presque tous les principaux matériaux avec une grande facilité et cohérente nous a donné des résultats brillants. Le stylo est également livré avec un écran OLED qui a un petit indicateur d’état qui vous indique lorsque le filament est chauffé et prêt à l’emploi, une belle dure assez pour être honnête.

En parlant de contre, le test complet et concis n’a pas vraiment révélé de problèmes pour commencer, cependant, nous aurions aimé guide d’instructions un peu plus détaillée, surtout pour les gens qui sont réticents quand il vient à l’aide de telles choses sans le bon guide pour les aider. En dehors de cela, le stylo a réussi à d’excellentes performances dans tous les tests.

Cela dit, le CCBetter Intelligent 3D Pen Joyluxy est probablement l’un de nos stylos 3D les plus préférés que nous avons utilisés, et est une recommandation définitive pour quelqu’un qui cherche le meilleur coup pour le mâle.

Avantages
  • La conception ergonomique élégante rend le stylo vraiment facile à utiliser.
  • Contrairement à la plupart des stylos d’impression 3D, celui-ci ressemble vraiment bon, et dynamique.
  • Le porte-stylo supplémentaire est un ajout incroyable pour les gens qui sont trop maladroit de ces éléments.
  • Le stylo est en fait assez facile à corriger dans la mesure où les problèmes sont tangibles.
Les inconvénients
  • Pas du tout.

6. Lay3r 3D Printing Pen – Best 3D Pen pour les enfants

Lay3r 3D Pen ReviewNous sommes à mi-chemin dans la liste, et le prochain produit sur notre liste est le stylo Lay3r 3D. Avant de vous dire quoi que ce soit au sujet du nom, essayer de penser à l’adage qui va comme « ne pas juger un livre par sa couverture », avec cela dit, la 3D stylo Lay3r nous a être surpris que nous ne nous attendions quelque chose de si incroyable. Comment est-il étonnant? Eh bien, il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Voyons voir.

Par rapport aux autres stylos d’impression 3D que nous avons utilisés et examinés, la 3D stylo Lay3r est étrangement grand, cependant, aussi grand que cela puisse paraître, le stylo 3D avéré être extrêmement bon à la manipulation et pas lourd du tout.

Un autre grand avantage de la 3D stylo Lay3r est qu’il est vraiment facile à utiliser. Comment facile, demandez-vous? Avec un bon encadrement, un 12-year-old peut utiliser le stylo sans faire d’erreurs. Cependant, la grande chose à ce sujet est qu’il n’a pas d’importance si un enfant utilise ce stylo étonnant ou un artiste vétéran est, le stylo est extrêmement facile à manipuler pour les personnes de tous les niveaux d’âge et de compétence.

Nous avons été surpris de voir que la société a inclus un ventilateur à l’intérieur du stylo pour vous assurer qu’il reste frais pendant la température de fonctionnement à chaud, le dernier mais non le moindre, le stylo est livré avec une fonction d’arrêt automatique qui éteint le stylo quand il est de ne pas être exploité.

En ce qui concerne les inconvénients, le seul inconvénient que nous pensons réellement existe est la taille de la plume, mais là encore, compte tenu de la façon dont il a un ventilateur construit à l’intérieur de celui-ci, la taille peut être justifiée.

Avantages
  • Facile à utiliser.
  • Beaucoup de fonctionnalités intéressantes.
  • Top notch de qualité construit.
  • Inclus ventilateur est une cerise sur le dessus.
  • Livré avec une garantie d’un an.
Les inconvénients
  • Bien que l’inclusion d’un ventilateur est une belle touche, il augmente en fait la taille de la plume par une grande mesure.

7. GENESIS 3D Printing Pen Review

genèse impression 3d examen stylo

Le prochain produit sur notre liste est le GENESIS 3D Pen, pour ceux qui ne connaissent pas, la société est également connu pour la création d’une imprimante 3D vraiment populaire. La compagnie derrière Genesis 3D stylo est connu comme Lasso Labs et aujourd’hui, nous vous apportons ce stylo 3D brillant. Voyons voir comment il parvient à juste contre la rude concurrence qui est actuellement existant à cause du marché saturé de stylos d’impression 3D.

La 3D stylo Genesis est bien conçu et semble assez sophistiqué, il est loin d’être aussi mince et petit que le stylo d’impression Lix 3D, mais quand il vient à faire le travail, il est pas moins que la concurrence. Notre unité d’examen est venu tout en noir, cependant, il y a quelques autres combinaisons de couleurs disponibles. Le stylo a réussi à réaliser de façon éloquente dans tous les tests; il était lisse, le filament plastique ne se coincent, et le châssis de la plume n’a pas obtenu anormalement chaud – quelque chose qui est commun avec beaucoup de stylos 3D. Lasso Labs a eu la gentillesse d’ajouter en 5 filaments dans la boîte, et vous pouvez toujours acheter les filaments séparément. Cela dit, la 3D stylo Genesis nous a plu avec le rendement constant et une courbe d’apprentissage minimale.

Passant aux plaintes, nous ne disposons pas vraiment. Le seul stylo 3D réussi à réaliser parfaitement bien dans presque toutes les situations et ne nous a pas déçu du tout.

Avantages
  • Extrêmement convivial pour les enfants et les artistes chevronnés.
  • A la capacité d’utiliser un type de plastique différent.
  • Grande qualité bâtie.
  • Livré avec une garantie incroyable.
  • Poids léger et la construction portable fait une expérience sans problème.
Les inconvénients
  • Seul bon pour petit projet à grande échelle.
  • Chauffer si l’utilisation d’un grand projet.

8. 3Doodler 3d Impression Pen – Livré avec 50 stands de plastique

3Doodler Impression 3D Pen

Le prochain sur la liste est un stylo d’impression 3Doodler 3D. Ce stylo élégant est livré avec 50, oui, vous l’avez entendu, 50 filaments en plastique – le plus grand nombre de filaments que nous avons reçus avec un stylo d’impression 3D. Les regards globaux et se sent de la plume sont étonnants, et la couleur (noir), nous avons reçu pour l’examen fait le look de plume comme quelque chose qui est sorti d’un roman de Tom Clancy. Cela dit, nous allons voir si la plume vaut l’étiquette de prix de 110 $. Cependant, avant de commencer, vous devez savoir ce stylo est en aucune façon liée à un autre produit qui porte le même nom et est également connu comme le premier stylo d’impression 3D dans le monde.

Ceci est peut-être l’un des stylos d’impression 3D les plus attrayants disponibles sur le marché, juste à côté de la plume d’impression Lix 3D, nous avons examiné plus tôt, la plus grande chose au sujet de ce stylo est qu’il est livré avec 50 filaments, et ils sont extrêmement faciles à remplacer et ne pas se boucher. La phase de test a révélé que le stylo parvient à travailler parfaitement bien sur presque toutes les surfaces. Le stylo se trouve être vraiment facile à utiliser, en particulier pour les artistes chevronnés qui ont une bonne expérience avec le dessin et l’utilisation de ces outils, comme pour les nouveaux arrivants, il y a une légère courbe d’apprentissage pour eux.

En toute honnêteté, nous ne sommes pas trouvé d’inconvénients à tous. Il y avait quelques inquiétudes, mais les signaler seraient tatillonne que presque tous les stylos 3D, nous avons passé en revue les avait à l’exception de la plume d’impression Lix 3D.

Avantages
  • Design élégant et innovant.
  • La qualité de construction est l’un des plus beaux.
  • 50 filaments fournis est un joli bonus.
  • Le stylo 3D est vraiment facile à installer.
Les inconvénients
  • Offre une courbe d’apprentissage pour les nouveaux arrivants.
  • Le Pen est un peu lourd par rapport à d’autres dans notre gamme.

9. Impression Glyby Intelligent 3D Pen

Glyby Review Pen 3d Intelligent

Notre prochaine entrée est la plume d’impression 3D Intelligent Glyby. Les examinateurs et les utilisateurs ont salué comme l’un des meilleurs stylos d’impression 3D jamais disponibles, et bien sûr, il est loin d’être beau comme la plume d’impression Lix 3D, mais en termes de fonctionnalité, le stylo parvient à effectuer assez bien. Comment bien, demandez-vous? Eh bien, nous allons découvrir, allons-nous?

Le stylo d’impression 3D Intelligent Glyby est peut-être le moins cher stylo d’impression 3D disponible sur le marché, il se vend pour seulement 50 $ et en termes de performances, il parvient à donner une performance révolutionnaire et fonctionne sur presque toutes les surfaces. Cela dit, gardez à l’esprit que ce stylo d’impression 3D est faite avec des enfants à l’esprit, donc si vous voulez quelque chose pour un travail professionnel supplémentaire, vous pourriez probablement envie de dépenser votre argent ailleurs, et quelque chose de plus cher qui serait plus approprié pour le travail professionnel. Sur la route, le stylo est facile à utiliser pour les enfants, il a suffisamment de fonctionnalités pour les garder heureux pendant une longue période, et aussi longtemps qu’ils fonctionnent sous une supervision adéquate, les choses ne vont pas aller mal.

Au prix donné, il n’y a pas de quoi se plaindre du Intelligent stylo d’impression 3D Glyby, le but principal de ce stylo d’impression 3D est de faire en sorte que les enfants peuvent développeur leur esprit correctement, et il fait un excellent travail à ce sujet. Bien sûr, il y a de meilleurs stylos d’impression 3D disponibles sur le marché, mais ne garder à l’esprit qu’ils sont généralement supérieurs à 90 $. Cela dit, le stylo d’impression Glyby 3D est un cadeau incroyable pour les enfants qui sont toujours en place pour apprendre de nouvelles, intéressantes et émouvantes choses.

Avantages
  • Pas cher et facile à utiliser.
  • A un look séduisant qui plaira aux enfants.
  • Bonne qualité de construction.
Les inconvénients
  • Aucun.

10. CreoPop Impression stylo 3D – sans fil 3D Pen

creopop 3d sans fil examen stylo d'impression

Nous apportons quelque chose d’extraordinaire pour vous, tout comme la plume d’impression 3D Lix, le stylo d’impression sans fil CreoPop 3D est une révolution en soi. Ce qui est bon à ce sujet? Il ne nécessite pas un fil à travailler, ce qui signifie qu’il ya une quantité folle de portabilité qui vient avec ce stylo d’impression 3D, et si vous voulez que les choses plus fraîches de ce stylo alors voici une autre surprise; contrairement au reste des stylos d’impression 3D, celui-ci ne possède pas de pièces de chauffage. Oui, vous l’avez entendu, ce stylo utilise plastique sans même chauffer et fondre.

Par rapport aux autres stylos qui utilisent des matières thermoplastiques, le CreoPop utilise des photopolymères, ceci est le type d’encre qui commence à liquéfier dès qu’il est exposé à des diodes LED. Cela dit, nous allons en savoir plus sur le stylo lui-même. Considérant la façon dont il n’y a pas, en plastique chauffée de fusion impliqués, le stylo est extrêmement facile à utiliser et totalement sans danger pour les enfants car il n’y aura pas de brûlures accidentelles. Le test a révélé que, malgré une encre complètement différente, stylo a réussi à d’excellentes performances dans presque tous les essais en dépit d’un type d’encre complètement différent.

En venant aux inconvénients, ou des choses qu’on n’a pas aimé à propos de la plume, pour être honnête, il n’y a absolument rien de mal avec elle. Si vous voulez quelque chose qui est futuriste, facile à utiliser, et de fantaisie, alors vous devriez certainement obtenir celui-ci. La seule préoccupation que nous avons est que, actuellement, l’encre est fournie par une seule entreprise, et ce pourrait être un problème pour certaines personnes que d’autres stylos peuvent très bien utiliser tout filament plastique disponibles sur le marché. Avec celle de la route, la CreoPop 3D sans fil d’impression Pen est incroyable et unique en son genre qui fera tout amateur d’art heureux.

Avantages
  • Innovant, l’un d’une conception aimable.
  • Peut utiliser des encres parfumées pour créer l’art qui a fait un parfum agréable.
  • Les objets fabriqués à l’aide de ce stylo ont une fraîcheur de longue durée par rapport aux autres stylos 3D.
Les inconvénients
  • L’encre supportée est actuellement assurée par le fabricant lui-même, ce qui limite grandement la disponibilité pour certaines personnes.
  • Fat et Bulky design.

Guide d’achat stylo 3D

Avant d’acheter un stylo 3D, vous devez familiariser avec son fonctionnement et les applications. Le modus operandi est différent avec chaque marque. Entre filament et la conception, il peut y avoir des tonnes de variables. Nouveaux produits 3D de stylo ne peuvent pas partager la même conception que le premier modèle 3Doodler du monde. 3Doodler par exemple, utilise en plastique filament, rendant ainsi facile de tirer en l’air. la création en temps réel des objets 3D dans le rythme grave était une perspective réelle. stylos 3D n’ont une longue histoire.

Le premier projet de ce type a été financé en tant que produit de kick. Donc, il n’y aurait pas trop de variables à savoir sur, afin de maîtriser la technologie du stylo 3D. Le succès de 3Doodler inspiré un autre joyau d’un produit dans Scribbler. Avec des productions en Chine, Scribbler était encore en mesure de livrer avec une garantie de 6 mois plus politique de retour. Certaines promesses sans surveillance tels que Lix petit stylo 3D fonctionnent encore en cours depuis des années. Si vous ne savez pas comment s’y prendre pour choisir votre stylo 3D, cela peut être la plus délicate des marchés.

la technologie 3D prend de grandes étapes que nous parlons. Néanmoins, il n’y a pas trop de choses à apprendre, par rapport aux appareils électroniques domestiques typiques. Obtenir une bonne compréhension de cette technologie peut être très facile. Evolution de cette technologie peut être expliquée rapidement en comparant plastique et stylos à encre fraîche.

stylo en plastique 3D vs. stylo encre fraîche

3Doodler et Scribbler représentaient pour la plupart des produits de stylos d’impression 3D dans la phase initiale du marché des stylos 3D. Tous les utilisaient en plastique pour dessiner des objets 3D dans l’air. Le développement successif a eu lieu sous la forme de stylos à encre fraîche. Ils ont fait le dessin en 3D que possible comme dans le cas des stylos en plastique. L’avantage supplémentaire à c’était le débarras des parties chaudes. Sans composants chauds, il était une option plus sûre pour tous les groupes d’âge, en particulier les enfants. Depuis Septembre 2015, les modèles cool stylo d’encre ont été libérés et ont concouru pour la part de marché.

Tout d’abord, quelques stylos à encre fraîches telles que la création Maker 3D ne fournissent aux utilisateurs une option de dessin dans l’air. Le dessin se trouve sur une surface horizontale, et la technique est durcie ultérieurement. Il ne correspond pas la sensation du dessin dans l’air. Au cours de Novembre l’année dernière, des produits comme CreoPop est venu avec une solution. Ils ont mis UV à utiliser, ce qui rend le dessin dans l’air possible. Les stylos en plastique contre des stylos à encre fraîche résument l’évolution des stylos d’impression 3D.

Caractéristiques supplémentaires

La fonction première de stylos 3D sont dessiner l’art ou des objets 3D. Le fonctionnement et la conception faciliteraient filament chargement, conversion de filament et processus dessiner. En outre, quelques fonctionnalités supplémentaires peuvent venir au secours, en cas de besoin le plus. Mode veille serait un exemple classique de la fonction supplémentaire utile. Grands écrans LCD peuvent donner un produit un avantage sur les concurrents. Certains produits ont même système de détection de brouillage filament. stylos 3D intelligents viennent avec des options extrêmes comme la gestion thermique, LED etc .. de travail

  • Type de contrôle : la qualité de la 3D stylo peut être augmentée avec le bit supplémentaire de contrôle , il donne à l’utilisateur. Par exemple, la température peut être contrôlée dans des cages en plastique 3D. Vous pouvez également contrôler la vitesse du dessin dans quelques produits. L’alimentation réglable peut aider à réguler le débit et la vitesse de dessin. La régulation continue de la vitesse élève votre confort et la facilité du dessin. Température réglable peut aider à affiner vos dessins à des niveaux que vous ignoriez l’ existence. Il change toute l’ expérience de l’ art 3D. Des commandes intelligentes sont ce qui a besoin du produit du millénaire nouveau, pour créer l’ appel massif.
  • Conception : La conception ergonomique est la nécessité de l’heure en matière de stylos 3D d’aujourd’hui. De nombreuses promesses ont pas été livrées, y compris le petit stylo 3D à partir de Lix. Stylos 3D Slimmer sont ce que ça préféré dans le scénario de marché actuel. Les meilleurs produits sont super petits et peuvent être rechargées même à travers un ordinateur portable USB. Le design joue un rôle énorme dans la façon dont les contrôles faciles se sentent sur votre main. La conception doit permettre un accès facile à afficher. Votre vue doit circuler de manière transparente à partir de filament à l’ abandon de l’ encre ou de plastique. Poids léger et un design ergonomique amélioreraient la qualité de la 3D stylo tous les jours.
  • Type de Filament : Type de filament aurait un mot à dire dans votre style de dessin. Il détermine la façon dont vous tenez le stylo et qui saisissent vous obtiendrez. Filament contient l’élément plastique, ce qui permet de dessiner. À ce moment, il y a plus d’une douzaine de types de filaments différents disponibles sur le marché. En règle générale, plus il est facile de remplacer, plus il est à l’ emploi. Facilement remplaçable type à filament aide beaucoup dans le long terme. Il rend votre stylo 3D utilisable pendant une longue période. Il y a 4 grandes catégories de filaments – Standard, flexible, Composite et spéciaux.
  • Marque : Nom de la marque importe vraiment dans cette technologie jeune. 3Doodler a inventé le premier Impression 3D plume du monde. Scribbler offre le luxe de la garantie de 6 mois. La capture serait son modèle de production basé en Chine. Des marques comme Lix se sont révélés être innovant. Chaque marque rend les utilisateurs viennent avec peu d’ attentes réalistes. Comparez les marques et les modèles sur la base de la qualité et les fonctionnalités disponibles. Faux marketing est ce que vous souvent voir dans cette catégorie de produits. Il serait de votre responsabilité d’examiner la marque et de savoir à quoi nous attendre.
  • Vérifiez Critiques : Le bouche à oreille ne fonctionnerait pas pour stylos 3D sur la réputation ou à la commercialisation avant. Tous les artistes 3D de stylo d’impression seraient les premiers utilisateurs de génération. Vous avez à faire confiance commentaires sur Internet et les demandes de commercialisation. Lire les commentaires des clients à travers différents sites et boutiques. Méfiez – vous des commentaires fabriqués et les repérer quand les choses semblent trop beau pour être vrai. Il est la meilleure façon de déterminer la qualité et la valeur de votre produit. Avis seraient les informations de première main dont vous avez besoin avant de décider si le produit ne fonctionne ou pas. Un grand nombre de modèles 3D de stylo d’impression a fait des promesses qui ne furent jamais livrés. Creusez plus pour commentaires vidéo sur YouTube. De cette façon, vous pouvez voir par vous – même, comment ces stylos fonctionnent.

Conclusion – Récapitulation

En ce moment, l’achat d’une imprimante 3D est un équivalent simple de dépenser énormément d’argent. Oui, une imprimante 3D est logique si vous devez entreprendre de grands projets qui ne sont tout simplement pas possible sur un stylo d’impression 3D.

Toutefois, si vous voulez un stylo d’impression 3D pour faire un petit projets d’exposition ou à l’école qu’il est plus qu’un choix adéquat.

En outre, le marché est relativement nouveau, mais les choix sont beaucoup, qui est la raison pour laquelle cette liste a été faite. Afin d’aider les consommateurs intéressés à choisir le meilleur stylo possible d’impression 3D.

Tags:

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis